AH TOI

Publié le par Eveana

Il faut prendre des risques,

Je t’aime pour tout ma vie

Pour ce cœur immortel que je ne détiens pas

Je t'aime

Je t'aime pour le présent et le future

Tu es le grand soleil devant mes yeux

Je pense a toi le jour et la nuit

Quand je rie quand je pleure quand je peur

Ca te dis que tu es ma vie ?????????

Je sens ton odeur la douceur de ton corps

Je fais des rêves

Pour arriver dans tes bras enfin2726788564_1.jpg

Oh toi mon beau roi!!!

Non réveille moi

Je mérite pas tout cela

Je ne sais pas pourquoi

Je veux dépasser le possible

Je veux éloigner de l’enfer

Je veux je veux

Je te ferais vivre toutes les merveilles

Jusqu’à n’aimer que toi

Faisant l'amour le soir le matin

Faisant l’amour près du soleil

Dans l'aube douce entre tes braslever-du-jour-Les-Meurs.jpg


Tu le sais pas mais je te sens la prés de moi

Et ca me donne une raison pour vivre encore.....

Y'a cette putain de distance!!!

Y'a trop de temps à s'écouler avant la prochaine fois où on se verra

Ces points commun, ces différences, mais toujours cette compréhension

Il parais que je suis maladroite

Mais je comprend maintenant que tu es maladroit

Je suis devenu folle de toi?????

Je ne sais pas!!!!


Ton amour me redonne le sourire,

C'est comme un livre que moi seul peux lire

Ton amour je le prend,

Je ne laisserais pas partir en coup de vent

Ton amour je le sens et sa pour tout temps


Si seulement je pouvais dire

Tout ce que je ressens...

Merci d'avoir enchanté ma vie

Mais maintenant j'ai peur de souffrir

je t'écris je t'écris

Comme je n'ai jamais fait à personne

C'est pour te dire a quel point je t'aime!!!!ange


Ah non toi

Toi

Ma foi

Je comprend pas

Comme je suis arrivé à ce point la

Je te suis au delà

Je t'ai aimé ???,,si comme ca

J'écris cela

Mi amore je serais toujours là pour toi quoi

Qu'il arrive. Sache que je n'échangerai pour rien au monde

C'est du magie cette histoire entre toi et moi

Romance parfaite que j'ai créée dans mon esprit

Tes regards me séduit

Je rêve d' Antonio chaque nuits

Ah si!

Je devine que cela signifie

Que je suis folle amoureuse de toi

Que l'amour existe

Que toi et moi étions destinés à être ensemble???????

Même que je n’ai pas envie de souffrir

Sache que malgré tout je t’aime

Alors dis moi encore une fois que tu m'aimes

Dis-moi ' Je t'aime ' à l'infini

Emporte-moi, toi mon prince fait moi rêver

Comme moi, je te le dis : je t'aime tant...

Quand je le dis est ce que tu le comprend ?????

Enfin moi je dis ca; nous !


l'amour c'est ce que entre moi et mon prince ,pour lui j'écris aujourd'hui
c'est  le moment pendant le quel  coeur bat
ah toi!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai hate de sentir de mes doigts, l'écho de ton coeur!!!<br /> l'envie presssnte qu'ont mes lèvres de parcourir les contours de ton corps!!!<br /> sentir ta vie être en moi, sentir ma vie naître grace à toi!!!!!!<br /> je t'aime comme tu le sais, je t'aime comme je le sais<br /> que tu m'aimes!!!<br /> bisous mon amour!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je t'ador j'ador tes poémes j'ador tes mots tes regards j'ador ma vie car ma vie c'est toi comment puis je vivre sans toi dis moi? bisou mon almour je t'aimerais toujours je t'aime mon antoine<br /> <br /> <br />