TOUT LES MOTS POUR TE DIRE JE T'AIME

Publié le par Eveana

On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.

Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie.

Si t'aimer est un rêve, alors laisse-moi dormir.

T'aimer sans te connaître c'est difficile, mais te connaître sans t'aimer c'est impossible


Le verbe aimer est un des plus difficile à conjuguer :

son passé n'est pas simple,

son présent n'est qu'indicatif

et son futur est toujours conditionnel.17567_224278082886_564362886_3260236_6421157_n.jpg


Si j'avais le choix entre toi et le mort, je te choisirais, car tu es ma seule raison de vivre encore.

J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.

Si t'aimer est un crime, je serai ta victime.

La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

Même si l'océan était de l'encre et la terre une feuille, j'en aurais pas assez pour te dire combien je t'aime.


L'amour est une maladie dont on ne voudrais jamais guérir.

On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point

Je voudrais être ton souffle pour m'éteindre en même temps que ton coeur

Avant de trouver ton prince charmant, tu auras à embrasser une tonne de grenouilles

L'amour, c'est comme les maths : si on ne fait pas attention, 1+1=3

L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit

Je suis au féminin, tu es au masculin, mais le sexe que je préfère c'est le tien

Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne

Le langage de l'amour : Les grands mots avant, les petits mots pendant, les gros mots après.

Mieux vaut aimer sans retour que ne jamais connaître l'amour738329771


La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer

Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime


On m'a appris qu'un an c'était 365 jours,

On m'a appris qu'un jour c'était 24 heures,

On m'a appris qu'une heure c'était 60 minutes,

On m'a appris qu'une minute c'était 60 secondes,

Mais on ne m'a jamais appris qu'une seconde sans toi c'était l'éternité

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime un mec et je crois qu'il m'aime il s'appelle lou toute mes copine disent que je devrais aller lui dire mais je sais pas comment aider moi SVP
Répondre
L
Moi je suis une fille et j'aime une autre fille je voudrais lui dire que je l'aime an amours mes je c sa répond =non mes je voudrais quelle sache que je l'aime an amours comment je fais hzlo
Répondre
A
<br /> moi j'aime quelqu'un et lui aussi il m'aime mais on se fait la gueule et je ne le revairé plus jamais et je ne sais plus quoi faire<br />
Répondre
V
<br /> c'est super sympa et super vrai j'adore<br /> <br /> <br /> (l)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
ok merci!
S
<br /> trop beau, j'adore, j'adhère tout de suite, je t'aimeeeeeee ma chérie!!!!<br /> tu me plais, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... tout de suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre