juste j'écris la plume blanche

Publié le par Eveana

avec une plume blanche je commence quelque lignes

je dirais blanche comme le couleur de cette feuille sur laquelle je m'exprime

UN JOUR PASSE UNE BRANCHE SE CASSE 

L'amour est dure ils disent que ce n'est qu'une aventure 

et moi qui jure 

même un océan ne brisera notre amour 

vivre entre quatre murs 

tu pleur de souffrance quand tu voix que ton bien aimer pense ou parle a une autre 

mais tu dis ce n'est rien 

tu te trompe si tu es jaloux 

tu te trompe si tu avait raison 

ton coeur ton corps tremble

ce qu'il se passe par toi 

des pensées des lois des choses dont tu ne l sais pas 

sans faire du mal juste suivre le chemin

soudain il a entendu ma voix 

j'ai su qu'en lui seulement je croix 

ma vie future avec lui je voix 

mon hiver mon automne mon printemps et mon été 

le sang glacial de mon coeur coule 

confiance en lui n'a jamais cessé 

une belle mélodie et je danse avec lui 

tellement beau tellement léger 

ton nom dans ma vie est trop claire 

j'ai soif de ton amour d'amour pour ma loi

ma loi c'est juste toi prés de moi 

libre prisonnière mes vouloir casse tout les voix

soif que je suis

jalouse que je suis 

ange que je suis louve que je suis

je suis mon coeur 

mon coeur c'est toi

ah! je voulais voler vers toi

vers une sort de bonheur et de souffrance

je sais que je souffre cette souffrance est mon destin

si aimer c'est souffrir mais aussi sourire 

et moi j'aime mon bien aimer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> DANS MON COEUR EST LA VIE.(fermaton.over-blog.com)<br />
Répondre