Désire

Publié le par Eveana

Souffles,sottises battements de cœur

Ma vie

Tu es devenu ma vie

Comment puis je vivre sans toi dis moi si tu le sais?

Tu es mon cœur dis moi si tu le sens?

Je désire que cette amour endure tout une vie

C'est à toi de me laissé sentir et croire que ce beau

Rêve est surement vrai

Je vie sur cet espoir

Que mon désire de te rencontrer

Ne soit pas non accompli

Je vie sur cet espoirdq4hs6x7

Si ce n'est pas aujourd'hui nous allons nous unir demain

C'est vrai que je ne te connais pas

Mais je réve du jour ou je vais te rencontrer

Ou tu vas tenir ma main

Sentir le parfum de ta peau sur la mienne

Ouais je le dis comme ca je t'aime

Je vie sur cet espoir mon amour

T'as volé mon coeur mes pensés

Ton regard superbe bébé

Quelque fois donne le teint de rayonnement

Oui j'aime te sentir à tout moments

C'est vrai que tu dis que tu es un ange

C'est vrai que je te croix

Oui c'est vrai mon ange

Tu arraches mon cœur chérib322hj6b.jpg

Depuis le moment que mon cœur devenu fervent

A cause de toi

Maintenant je ne peux pas attendre

Je te sens seulement

Je te désire évidemment

Ton épopée s'étend toujours

Mais c'est ma première fois que je sens l'amour

Je rêve de sentir et vivre entre tes bras

Emmènes moi au delà

Ce n'est pas possible de renoncer à tes pensé

Prenons notre temps

Approche toi

Encore une fois

Je ne veux que toi100_3604.JPG

Libre moi

Étouffes moi d'amour

Encore une fois

Laisse moi savoir tout avec toi

Ne me quitte pas

Encore une fois embrasse moi

Ou je le veux

Ou tu le veux

Dans mon cou

Sur tes lévres

Laisse moi gouté le bon gout de vivre fou

Je te serre serre moi

Ne me lâche jamais je veux seulement rester prés de toi

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ma chérie mon coeur t'étreint comme une promesse<br /> je vois le jour se lever sous ton regard<br /> ma nuit se coucher sous la chaleur dun baiser<br /> je sens le bonheur avec toi près de moi,<br /> je sens la chaleur de ton coeur sous les draps<br /> embrasse moi souleve moi, aime moi<br /> mon amour pour toi n'est que l'au delà<br /> <br /> <br />
Répondre