INSPIRATION

Publié le par Eveana

Mon bon cœur ou es tu, c'est pas la peine que tu es parti

Peut être le manque va te rendre envers moi combien mes yeux manque tes regards

Je t'imagine dans les miroires, dans mes travaux, dans mes spectacles

Ce ne sont rien les autre visages ils sont rien tout ces endroit quand tu viens vers moi

Mon bon cœur ou es tu,c'est pas la peine que tu es parti

Peut être le manque va te rendre envers moi combien mes yeux manque tes regards

Je peur que mes fleurs peuvent fanés que mon cannes et mes branche s'assécher

Féru de cette histoire fêtard

Amoureuse d'un homme qui habite mes veines

Mon bon cœur ou es tu,c'est pas la peine que tu es parti

Peut être le manque va te rendre envers moi combien mes yeux manque tes regards

Ta renaissance était la mienne

Ma fin entre tes mains100_4375-copie-1.JPG

Tu m'as apporté la joie, je le sens encore, quand je Voix tes images je le sens quand je t'imagine prés de Moi je le sens ca fait pas du mal je t'aime et je Continu a chanter mon innocence

La beautés de ce monde m'inspire

Et tout ce charme me désire

Comme bohémienne je chante mes chanson

Comment de ton pays as tu pu habité dans mon coeur

j'adore ton odeur je t'aime et je t'aime

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu habites mon coeur, tu es la mélodie de ma vie, le tambour de mes rêves, tu résonnes en moi pour faire de ma vie un opéra, une symphonie fantastique, le plus beau des ballets qu'il m'est été<br /> possible de jouer;  je fais de toi mon actrice principale, de ta voix le partage de tes yeux tout le charme que peuve voir ceux qui me croisent, tu danses et chantonnes sur mon âme, je ne peux<br /> détahcer mon coeur de tes yeux, de ta peau ton odeur, je suis envouté par ce petit corps de femme!!! que toi, hana, que toi.....et moi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre